Read Time:2 Minute, 21 Second

Suite aux récents évènements, on ne peut rester insensible et force est de constater que chacun d’entre nous est presque obligé de prendre partie.

Pourtant avec toutes les interviews qui suivent pour nous parler de laïcité, et comment est-ce que la France pourrait contre cette soit disant vague d’islamisme ? Mais est-ce réellement de l’islamisme ou tout bonnement de l’islam tel qu’il devrait être suivi ?

J’ai vu il n’y a pas si longtemps un reportage qui montrait un ancien musulman qui allait à l’encontre de musulmans dans la banlieue de Londres, pour tâcher de parler de l’islam et pour tâcher de les comprendre dans leur vie quotidienne face aux réactions de non musulmans. Et bien assez rapidement, on comprend que tout ce qui n’est pas musulman, n’a quasiment pas de chance face à l’islam qui les considèrent comme rien, voire comme les ennemis de l’Islam.

Alors on parle de réfugiés, de gens qui fuient une guerre ou qui semblent être persécutés par quelque chose dans leur pays d’origine. Pourtant de plus en plus, nous nous demandons si tout cela ne serait pas une vaste mascarade pour uniquement leur permettre de pénétrer sur d’autres territoires comme une invasion silencieuse et qui n’aurait pour but que de changer le pays cible au fur et à mesure, lentement mais sûrement , parsemée de temps à temps de fracas, de peur, de haine qui laissent alors la population sous le choc et chaque individu de plus en plus apeuré, démuni qui n’a d’autre choix que d’accepter une lente mais profonde évolution néfaste de son environnement car il se sent abandonné par son pays.

Nous n’avons pas de problème d’immigration, non. Avons-nous eu des problèmes avec les réfugiés chiliens du général Pinochet ? Avons-nous eu des problèmes avec les réfugiés cambodgiens des Khmers rouges ? Non car ils ont su non seulement s’intégrer mais en plus ils n’étaient pas issus d’une religion aussi haineuse de l’autre que l’Islam.

Alors il n’y a pas non plus que l’Islam à blâmer, dans d’autres pays, les musulmans sont pris pour cibles, indésirables comme en Birmanie, en Indes qui subissent parfois des nettoyages ethniques.

Cependant, ceux que nous avons accueilli en France n’ont jamais été persécutés que par une réponse à leur hargne dans le fait d’imposer leur religion à nous, français. Comment pourrait-on vivre ensemble alors que l’autre, musulman, ne nous voit pas comme égal car non musulman et donc à haïr ?

Le problème n’est pas l’immigration, car si nous avions le même nombre de philippins, catholiques, que le nombre de musulmans en France, nous serions en parfaite harmonie, il n’y aurait jamais d’attaque terroriste envers l’un des nôtres, car nous ne serions jamais vu comme des personnes à haïr !

Pourtant la masse reste aveugle…

Ne nous taisons plus !

About Post Author

John_W.

Here to shit talk and spread some good shite!
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
%d bloggers like this: